ancilla92

ancilla92

Lettre à mon filleul

 

Constantin,

 

Un jour, quelques mois avant ta naissance, je suis venue chez tes parents et j'ai appris ce jour là que ta mère était enceinte de toi...

Cela a été la première surprise de la soirée ;-), la deuxième a été quand ils m'ont demandé d'être ta marraine...

Je vivais à ce moment là un temps difficile dans ma vie et dans ma foi, une de ses nuits spirituelles ou tout est noir et désespoir.

Dans ma tête à ce moment là je me suis dit que jamais je ne serais une bonne marraine pour toi ou pour d'autre. J'ai donc demandé à tes parents un temps de réflexion. Peu de temps après je leur ai envoyé un mail leur demandant ce qu'ils attendaient d'une marraine et je crois que c'est leur réponse qui m'a fait dire oui. 

Je ne sais toujours pas maintenant que tu es né et que la date de ton baptême approche ou cela va me mener mais ce que je sais c'est que nous cheminerons ensemble toi et moi comme les disciples d'Emmaüs, tu portes d'ailleurs en troisième prénom celui de l'un d'entre eux (Cléophas).

 

Je t'embrasse.

 

Ta marraine.



09/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour